Roguelite coloré avec beaucoup d'action et un humour léger
Qui aurait cru qu'un petit légume pouvait devenir un gangster redouté ? C'est le tour inattendu que nous avons trouvé en allant télécharger Turnip Boy Robs a Bank pour PC, un roguelike frénétique plein d'action où, en plus de voler, nous devons affronter une variété d'ennemis tout en faisant face à des situations presque absurdes et plein d'humour qui sont déjà des caractéristiques de cette saga.
Turnip Boy se lance dans une aventure criminelle
Turnip Boy Robs a Bank est la suite directe de Turnip Boy Commits Tax Evasion, cependant, cette suite surprend en optant pour une voie différente, en passant au genre roguelike. Malgré ce changement, le jeu conserve le style graphique charmant qui caractérise la série, avec un design très coloré et caricatural. En revanche, être un roguelike lui confère un nouveau gameplay avec des mouvements plus fluides et des combats beaucoup plus dynamiques.
Certaines des principales caractéristiques de Turnip Boy Robs a Bank sont :
- Style visuel captivant avec des graphiques en pixel art.
- Mécaniques de combat variées, y compris les armes à feu.
- Humour constant et absurdité.
- Personnages amusants.
Les améliorations apportées au système de combat et les nouvelles mécaniques de Turnip Boy Robs a Bank rendent chaque jeu passionnant et plein de surprises.
Est-ce que Turnip Boy Robs a Bank vaut la peine d'être joué ?
Absolument. Son approche plus centrée sur l'action, mais sans laisser de côté cet humour absurde qui caractérise la saga en fait un jeu hautement recommandé.
En conclusion, Turnip Boy Robs a Bank n'est pas seulement une suite digne dont nous pouvons profiter même si nous n'avons pas joué à son prédécesseur, mais il offre également une expérience fraîche et amusante en intégrant des éléments roguelite. .
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Windows 10
Dédié à l'exploration du web depuis les débuts de l'internet, je me considère comme un vétéran du numérique qui a vécu l'essor de l'internet depuis ses propres tranchées dans des forums spécialisés qui n'existent plus aujourd'hui. Maintenant...
Monique Laura Kop